Walenture » Animaux » Pourquoi privilégier un régime Barf pour votre animal de compagnie ?

Pourquoi privilégier un régime Barf pour votre animal de compagnie ?

Pour garder votre animal de compagnie en bonne santé, il faut le nourrir avec une alimentation saine et équilibrée. Comme la plupart des produits industriels, les croquettes industrielles affectent généralement leur santé. Par conséquent, il serait judicieux d’adopter le régime Barf pour le bien-être de votre animal de compagnie.

Il protège la santé de votre animal

« Biologically appropriate raw food » (Barf) est le nouveau régime alimentaire canin à la mode. Ce composé de viande crue, d’os et de légumes est adapté aux animaux domestiques tels que les chats, les chiens ou encore les furets. Ce régime ne contient pas de céréale ou de croquette pour animaux et protège la santé de votre animal. Sur https://www.priminstinct.fr, vous en apprendrez un peu plus sur cette nouvelle alternative alimentaire.

 

Il améliore sa qualité de vie

Le Barf pour chien est un régime alimentaire qui propose de la viande de qualité qui se laisse facilement digérer. Sa forte contenance en protéine améliore la qualité de vie et assure la longévité de votre animal de compagnie. 

Le Barf pour chat est également riche en protéines et contient des abats, des os et de la viande fraîche, mais crue. Offrant une excellente digestion, les selles de votre animal de compagnie deviendront moins abondantes et peu odorantes. 

Il contribue à sa santé buccale

Ce nouveau régime favorise la mastication et le rongement. Ce qui améliorera l’état de la dentition chez votre chien ou votre chat. En effet, avec le régime Barf pour chien, ce dernier obtiendra des dents fortes et soyeuses. 

Aussi, il offre une nourriture appétant tout en amoindrissant l’haleine et le tartre de votre animal de maison. Ne parlons pas de la brillance qu’il octroie à la peau de votre animal. Avec le Barf pour chien, votre animal aura un poil très soyeux.